Arthur Sanft est diplômé de l’Université McGill en psychologie et en économie, où il a terminé président de sa classe. Il a ensuite obtenu son baccalauréat en droit de la même université où il était président de la collecte de sang, membre de la Scarlet Key Honour Society, gagnant du Prix d’argent du gouverneur général et contributeur à la Revue de droit de McGill.
Arthur Sanft a débuté sa carrière juridique au cabinet de Chait, Aronovitch, Solomon et Gelber (maintenant De Grandpré Chait). Il a ensuite poursuivi ses activités au sein de l’industrie de la mode où il a notamment présidé plusieurs comités industriels et gouvernementaux et où il a maintes fois négocié la convention collective pour l’industrie québécoise de la mode. En sa qualité de représentant de l’industrie du manteau et de la veste, il participait pleinement aux comités exécutifs de la Canadian Apparel Manufacturers Association et de l’ancienne Association québécoise de l’industrie de la mode (l’actuel Vêtement Québec).
Voilà plus d’une vingtaine d’années que Arthur Sanft fit son retour à la pratique du droit. Il est spécialiste en litige, notamment en propriété intellectuelle devant la Cour fédérale du Canada, Cour d'appel fédérale, la Commission des oppositions des marques de commerce et la TTAB . Il est agent de marque de commerce à la fois au Canada et aux États-Unis. De surcroît, il est membre en règle de l’Institut de la propriété intellectuelle du Canada (IPIC).
Arthur Sanft, membre fondateur de Sanft avocats, s'est retiré du Barreau du Québec à partir de mars 2023 et demeure un agent de marque de commerce.
Associations
L’Association de droit Lord Reading
Sanft Law © 2017 | Tous droits réservés
Coordonnées
Cell: (514) 242 - 2494
Courriel: arthur.sanft@sanftlaw.ca
6 Holtham Place, Hampstead, Quebec H3X 3N5 +1.5148989127 ryan.sanft@sanftlaw.ca
|